Apluches aussi.. et oui..

Un petit article pour vous parler d’Apluches et Pokémons car OUI Apluches aussi s’est fait contaminer par cette folie d’attraper des petites bestioles aussi mignonnes que terrifiantes.

Vous allez me dire « Mais pourquoi toi ? » Et je vais vous répondre « Et bien parce que je suis de 1987, que j’ai été bercé par Pokémons durant ma jeunesse, et que ça me rappelle des petits souvenirs sympathiques, et surtout JE FAIS CE QUE JE VEUX !!! »

Bref, ce matin Alice s’est fait attaquer par un Fantominus mais nous l’avons vaincu avec force et courage 🙂

La prochaine étape sera de se faire des potes dans cet univers rigolo ^^ Je vous posterai les belles photos de ces belles rencontres, évidemment !!!

A bientôt les ami(e)s et bonne journée !

Sophie – Apluches

Laisser un commentaire

