Inspiration et fantaisie

Parce qu’on ne le nomme plus, tellement il est fantastique, je veux bien sûr parler de monsieur Tim Burton. C’est l’un de mes réalisateurs préférés et j’ai toujours suivi son parcours merveilleux, depuis son fameux film l’Étrange Noël de Monsieur Jack. 

tim-burton-style-bg

Mon film préféré reste tout de même Big Fish car il évoque le pouvoir du rêve et des histoires face à la réalité et banalité de la vie. J’aime totalement son univers fou et curieux.

Je vous partage le lien de son site internet, qui est excellent : http://www.timburton.com/

« Anybody with artistic ambitions is always trying to reconnect with the way they saw things as a child. »  Tim Burton

 

image1

jd_tb

 

Laisser un commentaire

